inlingua Berne

Cours de langues

Les langues changent la vie

Cours: Dublin (Anglais)

L’apprentissage dans notre cours FLEX se caractérise par un haut niveau d’activité personnelle. L’accent est mis sur la maîtrise de la langue étrangère. Des formes sociales changeantes (travail en partenariat, en groupe et individuel), des tâches de travail variées, de nombreux exercices de communication et une atmosphère d’enseignement motivante garantissent une expérience d’apprentissage positive et un apprentissage efficace. Ce que vous apprendrez vous aidera à maîtriser des situations professionnelles et privées.

Langage courant

En lien avec des domaines tels que la formation, le travail, la banque, les médias, la circulation, les fêtes et coutumes, la nature et l’environnement, vous apprendrez la déclinaison des adjectifs ainsi que leurs formes d’intensification, de nouveaux groupes verbaux (verbes séparables, verbes avec prépositions fixes) et la formation et l’utilisation d’autres clauses subordonnées. Vous apprenez à former des propositions relatives et à utiliser le futur et le passif. Vous vous familiariserez avec le génitif, apprendrez à formuler une phrase interrogative indirecte, à utiliser le passé comme un passé supplémentaire et à exprimer des souhaits et des rêves.

• Cours d’essai gratuit dans les cours existants possible à tout moment
• Coût par cours CHF 25. –
• Frais d’inscription uniques pour la première inscription CHF 50.–
• Les prix sont par personne
• Un cours dure 40 minutes sans interruption
• Le paiement échelonné est possible en 3, 6 ou 12 fois
• Assurance frais d’annulation possible

Renseignements sur les cours

Lieu Salle de classe virtuelle
Nom du cours Dublin
Langue Anglais
Contenu Langage courant
Date de début Du 12 février 2024
Jour(s) Lundi 12h30 à 13h30
Leçons 1 x 60 mn / semaine
Durée 20 semaines
Participants 3 – max. 5
Prix du cours CHF 750


Niveaux des cours

Niveau B1: Peut comprendre les points principaux lorsqu’un langage clair et standard est utilisé et lorsqu’il s’agit de choses familières du travail, de l’école, des loisirs, etc. Peut gérer la plupart des situations rencontrées lors d’un voyage dans la zone linguistique. Peut s’exprimer de manière simple et cohérente sur des sujets familiers et des domaines d’intérêt personnel. Peut rendre compte d’expériences et d’événements, décrire des rêves, des espoirs et des objectifs et donner de brèves raisons ou explications pour ses projets et ses points de vue.

Menu