inlingua Berne

Cours de langues

Les langues changent la vie

Cours: Bouveret [B2.1] (Français)

L’apprentissage dans nos cours FLEX se caractérise par une grande activité personnelle. L’accent est mis sur la pratique de la langue étrangère. Des formes sociales variées (travail en binôme, en groupe ou individuel), des tâches variées, de nombreux exercices de communication et une atmosphère d’enseignement motivante garantissent une expérience d’apprentissage positive et un apprentissage efficace. Ce que vous apprenez vous aide à maîtriser les situations professionnelles et privées.

Langage courant

En s’appuyant sur les connaissances que vous avez déjà acquises, ce cours élargit votre vocabulaire et votre capacité d’expression à travers des exercices variés dans différents domaines tels que : Voyages, alimentation, médias, ordinateur/Internet, publicité, politique, art et culture. En même temps, des unités grammaticales importantes sont revues et approfondies et de nouvelles sont élaborées.

Cours hybride : le professeur enseigne dans la salle de cours en présentiel avec notre méthode d’enseignement normale (accent sur l’oral). Il est également possible, sur demande, de participer virtuellement au cours au moyen d’un grand écran/d’une caméra.

– Prix Par leçon CHF 25.–
– Frais d’inscription uniques lors de la première inscription CHF 50.–
– Informations Les prix s’entendent par personne.
– Une leçon dure 40 minutes sans pause
– Possibilité de payer en 3, 6 ou 12 fois.
– Assurance frais d’annulation possible

Renseignements sur les cours

Lieu Salle de classe virtuelle
Nom du cours Bouveret [B2.1]
Langue Français
Contenu Langage courant
Date de début À tout moment suite à une leçon d‘essai gratuite
Jour(s) Mer 12:30 – 13:30
Leçons 1 x 60 min / semaine
Durée 15 semaines
Participants 3 – max. 5 personnes
Prix du cours CHF 562.5


Niveaux des cours

Niveau B2: Peut comprendre le contenu principal de textes complexes sur des sujets concrets et abstraits ; peut comprendre des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance tel qu’une conversation normale avec un locuteur natif ne demande pas d’effort particulier de part et d’autre. Peut s’exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, expliquer un point de vue sur une question d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.

Menu